Règlement de participation

Le concours est géré au nom d’Aliments Ultima inc. (les « organisateurs du concours ») par Match Marketing et Elite Digital Inc. (les « administrateurs du concours »). Le concours « Gagnez 100 $ par jour » de IÖGO se déroule sur Internet du 24 juillet 2017 à 00 h 01 au 15 octobre 2017 à 17 h (HE) (la « durée du concours »).

    ADMISSIBILITÉ

  1. Ce concours s’adresse à toute personne résidant au Canada ayant atteint l’âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence. Sont exclus tous les employés, représentants et mandataires des organisateurs du concours, des administrateurs du concours, de toute entreprise, société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ceux-ci ou leur étant liée, de leurs agences de publicité et de promotion, des fournisseurs de prix, de matériel et de services liés au présent concours, ainsi que les membres de leur famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père, mère), leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, représentants et mandataires sont domiciliés. Afin de participer au concours, les témoins (« cookies ») doivent être acceptés.
  2. COMMENT PARTICIPER

    Aucun achat requis.

  3. Pour participer, achetez au moins un (1) produit IÖGO au cours d’une même transaction pendant la durée du concours. Conservez votre reçu comme preuve d’achat et suivez les étapes ci-dessous :
    • Rendez vous au IOGO100.ca
    • Téléversez une photo de votre reçu sur la page vers laquelle mène le lien et indiquez vos nom complet, province, adresse courriel, numéro de téléphone (optionnel) et confirmez que vous avez lu, compris et acceptez le présent règlement de participation. Si vous n’êtes pas déjà abonné, vous devrez vous abonner à l’infolettre de IÖGO afin de pouvoir participer au concours. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.
    Pour chaque produit IÖGO apparaissant sur un même reçu correctement téléversé avec les renseignements requis, vous recevrez une (1) inscription au tirage.

    Nonobstant ce qui précède pour chaque 3 (trois) produits IÖGO Nanö apparaissant sur un même reçu provenant d’un des détaillants indiqués ci-dessous pendant la période de bonification indiquée, vous recevrez trente (30) participations au tirage au lieu de trois :

    • Tous les supermarchés Federated Co-operative pendant la période de bonification suivante : du 11 septembre 2017 au 8 octobre 2017.
    Toutes les inscriptions au grand prix doivent être reçues au plus tard à 17 h (HE), le 15 octobre 2017. À l’exception du premier jour qui commence à 00 h 01 (HE) et du dernier jour qui termine à 17 h (HE), un « jour » commence à 00 h 00 min 00 s (HE) et se termine à 23 h 59 min 59 s (HE).

    Toutes les inscriptions doivent être reçues et enregistrées pendant la durée du concours. L’ordinateur des administrateurs du concours fait office d’horloge officielle pour le présent concours.

    En cas de litige quant à l’identité d’un participant ou d’une participante, l’inscription sera considérée comme ayant été soumise par la personne physique qui a reçu une adresse courriel du fournisseur d’accès Internet.

    Les administrateurs du concours n’enverront pas plus de 6 messages textes par mois. Vous pouvez à tout moment texter « stop » pour retirer votre numéro de téléphone et ne plus recevoir de messages textes.
  4. Pour participer au concours sans achat, rédigez lisiblement une lettre manuscrite originale d’au moins cinquante (50) mots expliquant pourquoi vous aimeriez gagner un prix, accompagnée de vos nom, prénom, adresse complète incluant code postal, numéro de téléphone incluant l’indicatif régional et adresse courriel (la « lettre de participation sans achat »). Vous devez signer et envoyer la lettre dans une enveloppe suffisamment affranchie à : Concours « Gagnez 100 $ par jour » de IOGO, au 5511 Steeles Ave West, Suite 200, Toronto (Ontario) M9L 1S7, au plus tard le 15 octobre 2017, l’oblitération postale en faisant foi, sous peine de nullité. Une fois que la lettre de participation sans achat est reçue et validée, vous recevrez une inscription pour chaque lettre valide. Chaque lettre manuscrite originale ne peut être utilisée qu’une seule fois pour demander une inscription sans achat et chaque lettre doit être envoyée dans une enveloppe séparée suffisamment affranchie.

    Afin d’être admissibles au tirage du grand prix, les lettres de participation sans achat doivent être reçues à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard à 17 h, le 22 octobre 2017.

    Afin d’être admissibles au dernier tirage des prix secondaires, les lettres de participation sans achat doivent être reçues à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard à 17 h, le 15 octobre 2017.

    Consultez la section 11 ci-dessous afin de connaître les dates précises des tirages et le nombre de prix tirés.
  5. Participations supplémentaires sans achat: vous recevrez trente (30) participations au tirage au lieu d’une seule si 1) votre demande de participation sans achat mentionne, en plus du texte d’au moins cinquante (50) mots, cinq (5) codes universels des produits (CUP) IÖGO Nanö; et 2) l’enveloppe dans laquelle votre demande est soumise a été envoyée pendant la période de bonification, soit entre le 11 septembre 2017 et le 8 octobre 2017 inclusivement, l’oblitération postale en faisant foi. Les codes CUP se trouvent sur les produits en magasin. Les exigences pour la lettre manuscrite sont définies à la section 3.
  6. Limites. Les participants doivent respecter les limites suivantes, à défaut de quoi ils pourront être disqualifiés :

    5.1
    Chaque reçu d’achat ne doit être utilisé qu’une seule fois;
    5.2
    Lorsque le ou la participante possède plus d’une adresse courriel, il ou elle ne doit en utiliser qu’une (1) seule.
  7. PRIX À GAGNER

  8. GRAND PRIX. Il y a un (1) « grand prix » à gagner. Le grand prix consiste en 36 500 $ CA (trente-six mille cinq cent dollars canadiens) remis en douze (12) versements mensuels égaux par virement électronique, Virement Interacmd ou chèque, à partir du mois où la personne gagnante complète le processus de réclamation décrit à la section 9.

    Le grand prix doit être accepté tel qu’il est remis et ne peut être remplacé, transféré ou échangé, sauf à la seule et entière discrétion des organisateurs du concours, qui se réservent le droit, pour quelque raison que ce soit, d’attribuer ou de remplacer le grand prix, ou une partie de celui-ci, par un prix de valeur égale ou supérieure.

    Le grand prix peut être remis sous forme de virement électronique ou chèque, au choix des administrateurs du concours. Il est de la responsabilité de la personne gagnante du grand prix de s’assurer que les administrateurs du concours sont informés de tout changement de renseignements bancaires, de coordonnées et/ou d’adresse.

    La personne gagnante du grand prix est responsable de toute taxe ou de toute obligation de déclaration, si applicable. Si la personne gagnante du grand prix n’est plus en mesure de recevoir des versements mensuels et le problème n’est pas réglé dans les 60 jours, tous les versements subséquents seront annulés.

    Les administrateurs du concours et les organisateurs du concours ne sont pas responsables si les fonds ne peuvent être correctement déposés dans le compte de la personne gagnante.
  9. PRIX SECONDAIRES. Il y a au total trente (30) prix secondaires à gagner. Chaque prix secondaire consiste en 100 $ CA (cent dollars canadiens).

    Les prix secondaires doivent être acceptés tels qu’ils sont remis et ne peuvent être remplacés, transférés ou échangés, sauf à la seule et entière discrétion des organisateurs du concours, qui se réservent le droit, pour quelque raison que ce soit, d’attribuer ou de remplacer un prix secondaire, ou une partie de celui-ci, par un prix de valeur égale ou supérieure.

    Les prix secondaires seront remis sous forme de virement électronique, Virement InteracMD ou par chèque, au choix des administrateurs du concours.

    La personne gagnante d’un prix secondaire est responsable de toute taxe ou de toute obligation de déclaration, si applicable. Si la personne gagnante d’un prix secondaire ne peut pas accepter le prix, il sera annulé.

    Les administrateurs du concours et les organisateurs du concours ne sont pas responsables si les fonds ne peuvent être correctement déposés dans le compte de la personne gagnante d’un prix secondaire.
  10. Les chances de gagner le grand prix ou un prix secondaire dépendent du nombre total de participations admissibles reçues.
  11. TIRAGE ET RÉCLAMATION DU GRAND PRIX

  12. Le 23 octobre 2017 à 12 h (HE), à Toronto, aux bureaux des administrateurs du concours, une sélection au hasard d’une (1) personne gagnante du grand prix sera effectuée parmi l’ensemble de participations éligibles. Les personnes gagnantes d’un prix secondaire sont admissibles au tirage du grand prix.
  13. La personne potentiellement recevra un courriel des administrateurs du concours lui demandant un numéro de téléphone valide où elle peut être jointe. La personne potentiellement gagnante doit répondre par courriel dans un délai de trois (3) jours ouvrables.
    10.1
    La personne potentiellement gagnante devra répondre correctement, sans aucune forme d’aide ni moyen mécanique ou autre, à une question d’habileté mathématique, à un moment convenu; et
    10.2
    La personne potentiellement gagnante doit accepter les conditions de la déclaration de respect du règlement de participation et d’exonération (le « formulaire d’exonération »), qui confirme le respect du présent règlement de participation et dégage les organisateurs du concours et les administrateurs du concours de toute responsabilité quant à la participation de la personne au concours et quant à l’attribution, l’utilisation et la mauvaise utilisation du prix.
    10.3
    La personne potentiellement gagnante devra fournir une preuve d’identité, ce qui pourrait comprendre un permis de conduire ou tout autre type de pièce d’identité avec photo, dans le cadre du processus de vérification.
    10.4
    La personne potentiellement gagnante devra fournir une adresse postale valide.
    10.5
    La personne potentiellement gagnante devra fournir aux administrateurs du concours un formulaire valide pour dépôt direct à son compte de la part d’une institution financière canadienne reconnue. Si la personne potentiellement gagnante ne peut recevoir des virements de fonds électroniques, les administrateurs du concours pourront envoyer les fonds par la poste au moyen d’un chèque.
    10.6
    La personne potentiellement gagnante doit retourner le formulaire d’exonération aux administrateurs du concours dans les cinq (5) jours ouvrables suivant l’envoi dudit formulaire par les administrateurs du concours. Dans les trois (3) jours suivant la vérification du formulaire d’exonération par les administrateurs du concours et la confirmation par appel téléphonique ou courriel à la personne potentiellement gagnante, la personne potentiellement gagnante devra fournir les renseignements requis aux sections 10.3, 10.4 et 10.5.
    10.7
    Si la personne potentiellement gagnante est déclarée inadmissible, refuse d’accepter le grand prix, ne peut être jointe, ne respecte pas les exigences mentionnées ci-dessus ou n’y satisfait pas, elle sera disqualifiée et n’aura pas droit au grand prix. À la discrétion des organisateurs du concours, un ou une autre participante pourrait être sélectionnée comme personne potentiellement gagnante conformément au présent règlement de participation. Les organisateurs du concours et les administrateurs du concours ne seront pas responsables des tentatives infructueuses d’aviser la personne potentiellement gagnante.
  14. TIRAGE ET RÉCLAMATION D’UN PRIX SECONDAIRE

  15. À partir du 7 août 2017, un lundi sur deux, jusqu’au 16 octobre 2017, à 11 h (HE), à Toronto, aux bureaux des administrateurs du concours, une sélection au hasard de cinq (5) personnes gagnantes d’un prix secondaire sera effectuée chaque deux semaines parmi l’ensemble de participations admissibles reçues jusqu’à 23 h 59 min 59 s la veille (sauf pour le dernier tirage pour lequel les participations doivent être reçues au plus tard à 17 h, le 15 octobre 2017).
    Date du tirage Nombre de personnes gagnantes d’un prix secondaire sélectionnées
    7 août 2017 5
    21 août 2017 5
    4 septembre 2017 5
    18 septembre 2017 5
    2 octobre 2017 5
    16 octobre 2017 5
  16. S’il y moins d’inscriptions admissibles pour un tirage au sort prévu à la section 11 que le nombre de prix secondaires à être remis, les tirages auront lieu uniquement dans la mesure du possible afin de sélectionner le nombre maximal de personnes gagnantes potentielles prévu au présent règlement.
  17. La personne potentiellement gagnante recevra un courriel des administrateurs du concours lui demandant un numéro de téléphone valide où elle peut être jointe. La personne potentiellement gagnante devra répondre par courriel dans un délai de trois (3) jours ouvrables.
    13.1
    La personne potentiellement gagnante devra répondre correctement, sans aucune forme d’aide ni moyen mécanique ou autre, à une question d’habileté mathématique, à un moment convenu; et
    13.2
    La personne potentiellement gagnante doit accepter les conditions de la déclaration de respect du règlement de participation et d’exonération (le « formulaire d’exonération »), qui confirme le respect du présent règlement de participation et dégage les organisateurs du concours et les administrateurs du concours de toute responsabilité quant à la participation du ou de la participante au concours et à l’attribution, l’utilisation et la mauvaise utilisation du prix. Le formulaire d’exonération sera envoyé à la personne potentiellement gagnante dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la réception d’un numéro de téléphone valide de la part de la personne potentiellement gagnante.
    13.3
    La personne potentiellement gagnante pourrait devoir fournir une preuve d’identité, ce qui pourrait comprendre un permis de conduire ou tout autre type de pièce d’identité avec photo, dans le cadre du processus de vérification.
    13.4
    La personne potentiellement gagnante devra fournir une adresse postale valide.
    13.5
    La personne potentiellement gagnante devra fournir aux administrateurs du concours une adresse courriel valide qui pourra être utilisée afin de recevoir un Virement InteracMD. Si la personne gagnante potentielle ne peut pas accepter un Virement InteracMD, les administrateurs du concours pourront lui envoyer un chèque par la poste.
    13.6
    La personne potentiellement gagnante doit retourner le formulaire d’exonération aux administrateurs du concours dans les cinq (5) jours ouvrables suivant l’envoi dudit formulaire par les administrateurs du concours. Dans les trois (3) jours suivant la vérification du formulaire d’exonération par les administrateurs du concours et la confirmation par appel téléphonique ou courriel à la personne potentiellement gagnante, la personne potentiellement gagnante devra fournir les renseignements requis aux sections 13.3, 13.4 et 13.5.
  18. Si la personne potentiellement gagnante est déclarée inadmissible, refuse d’accepter le prix secondaire, ne peut être jointe, ne respecte pas les exigences mentionnées ci-dessus ou n’y satisfait pas, elle sera disqualifiée et n’aura pas droit au prix secondaire. À la discrétion des organisateurs du concours, un ou une autre participante pourrait être sélectionnée comme personne gagnante potentielle conformément au présent règlement de participation. Les organisateurs du concours et les administrateurs du concours ne seront pas responsables des tentatives infructueuses d’aviser la personne potentiellement gagnante.
  19. CONDITIONS GÉNÉRALES

  20. Vérification. Les formulaires d’inscription, les reçus et les lettres de participation sans achat sont sujets à vérification par les organisateurs du concours. Tout document qui est, selon le cas, incomplet, illisible, reproduit manuellement ou mécaniquement, mutilé, frauduleux, obtenu d’une source non autorisée, enregistré ou transmis en retard, comprenant une adresse courriel ou un numéro de téléphone invalides, ne comportant pas la bonne réponse à la question d’ordre mathématique ou autrement non conforme, sera rejeté et ne donnera pas droit, selon le cas, à une inscription ou à un prix.
  21. Disqualification. Les organisateurs du concours se réservent le droit de disqualifier une personne ou d’annuler une ou plusieurs inscriptions d’une personne si elle participe ou tente de participer au présent concours en utilisant un moyen contraire au présent règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants (p. ex. inscriptions au-delà de la limite permise). Cette personne pourrait être livrée aux autorités judiciaires compétentes.
  22. Déroulement du concours. Toute tentative visant à saboter le déroulement légitime du concours constitue une violation des lois civiles et criminelles. Si de telles tentatives étaient menées, les organisateurs du concours se réservent le droit de rejeter les inscriptions du participant et d’obtenir réparation en vertu de la loi.
  23. Acceptation du prix. Les prix doivent être acceptés tels qu’ils sont décrits au présent règlement et ne peuvent en aucun cas être, en totalité ou en partie, transférés à une autre personne, remplacés par un autre prix ou échangés contre de l’argent.
  24. Limite de responsabilité : utilisation du prix En participant au concours, les participants dégagent de toute responsabilité les organisateurs du concours et les administrateurs du concours, toute entreprise, société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ceux-ci ou leur étant liée, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, représentants et mandataires (les « bénéficiaires ») de tout dommage qu’ils pourraient subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation d’un prix.
  25. Limite de responsabilité : fournisseur de prix. Tout participant sélectionné pour un prix reconnaît qu’à compter de la remise du prix, les obligations liées à celui-ci deviennent la responsabilité des fournisseurs de services et de produits composant le prix.
  26. Limite de responsabilité : déroulement du concours. Les bénéficiaires se dégagent de toute responsabilité relativement au mauvais fonctionnement de toute composante informatique, ou relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou tout réseau et qui peut limiter pour toute personne la possibilité de participer au concours ou de lire le règlement de participation ou l’en empêcher. Les bénéficiaires se dégagent aussi de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causé, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de toute page Internet ou de tout logiciel ou autre et par la transmission de toute information visant la participation au concours.
  27. Site Web. Les organisateurs du concours et les administrateurs du concours ne garantissent d’aucune façon que le site Internet du concours ou tout site y étant lié seront accessibles ou fonctionnels sans interruption pendant la durée du concours ou qu’ils seront exempts de toute erreur.
  28. Modification du concours. Les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de mettre fin, de modifier ou de suspendre, en tout ou en partie, le présent concours dans l’éventualité où il se manifeste un événement ou toute intervention humaine pouvant altérer ou influencer l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel que prévu dans le présent règlement.
  29. Fin de la participation au concours. Dans l’éventualité où, pour quelque raison que ce soit, la participation au concours devait prendre fin en totalité ou en partie avant la date de fin prévue au présent règlement, le tirage pourra se faire, à la discrétion des organisateurs du concours, parmi les inscriptions dûment recueillies et reçues jusqu’à la date de l’événement ayant mis fin à la participation au concours.
  30. Limite de prix. Dans tous les cas, les organisateurs du concours et les administrateurs du concours ne pourront être tenus d’attribuer plus de prix ou d’attribuer un prix autrement que conformément au présent règlement.
  31. Limite de responsabilité : participation au concours. En participant ou en tentant de participer au présent concours, toute personne dégage de toute responsabilité les bénéficiaires de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au concours.
  32. Autorisation. En prenant part au concours, tout participant sélectionné pour un prix autorise les organisateurs du concours et leurs représentants à utiliser, si requis, ses nom, photographie, ressemblance, voix, lieu de résidence et/ou déclaration relative au prix à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération.
  33. Communication avec les participants. Aucune communication ou correspondance ne sera échangée avec les participants dans le cadre du présent concours autrement que conformément au présent règlement ou à l’initiative des organisateurs du concours ou des administrateurs du concours.
  34. Renseignements personnels.Les renseignements personnels recueillis sur les participants dans le cadre du concours ne seront utilisés que pour l’administration du concours. Aucune communication, commerciale ou autre, non liée au concours ne sera envoyée aux participants, à moins qu’ils n’y aient autrement consenti.
  35. Propriété. Les formulaires d’inscription, les reçus et les lettres de participation sans achat sont la propriété des organisateurs du concours et ne seront en aucun cas retournés aux participants.
  36. Identification du participant. Aux fins du présent règlement et sous réserve de ce qui est prévu à la section 2 (ii) en cas de litige, le ou la participante est la personne dont le nom apparaît sur le formulaire d’inscription et c’est à cette personne que le prix sera remis si elle est sélectionnée et déclarée gagnante.
  37. Décision des organisateurs du concours. Sous réserve de ce qui est autrement prévu dans le présent règlement, toute décision des organisateurs du concours ou de leurs représentants relative au présent concours est finale et sans appel. Les organisateurs du concours se réservent le droit de remplacer le prix par un prix de valeur égale si le prix ne peut plus être remis.
  38. Divisibilité des paragraphes. Si un paragraphe de ce règlement est déclaré ou jugé illégal, inexécutable ou nul par une cour compétente, alors ce paragraphe sera considéré nul, mais tous les autres paragraphes qui ne sont pas touchés seront appliqués dans les limites permises par la loi.
  39. Différend. Pour les résidents du Québec, un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution du prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
  40. Loi applicable. Toute question portant sur l’élaboration, la validité, l’interprétation et l’opposabilité du présent règlement ou sur les droits et les obligations des participants et des organisateurs du concours ou des administrateurs du concours en lien avec le concours est régie par le droit de la province du Québec et sera interprétée conformément à celui-ci, et ce, sans égard aux principes applicables en matière de conflit de lois. Tous les participants consentent à la compétence exclusive des tribunaux de la province du Québec.
BESOIN D’AIDE?
ÉCRIVEZ À IOGO@ELITEDIGITAL.CA SI VOUS AVEZ BESOIN D’ASSISTANCE.
SUIVRE IÖGO
* Du 24 juil. au 15 oct. 2017. Résidents du Canada 18 ans+. Obtenez 1 participation pour chaque produit IÖGO acheté. Conservez votre reçu. Possibilités de participations boni pour un temps limité- voir le règlement.Grand Prix (36 500 $) remis sous forme de versements mensuels. 30 prix secondaires de 100 $. Possible de participer sans achat. Détails, dates de tirages et règlements au IOGO100.ca. La variété de produits disponibles diffère selon les établissements. Les personnes sélectionnées devront répondre correctement à une question réglementaire. Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles.

© ALIMENTS ULTIMA